Le SAV après-vente est une cellule indispensable dans l’organisation d’une entreprise. Elle est la cause principale de la performance, de la fidélisation et de la confiance avec les clients avec l’entreprise. Direct-Assurance ne déroge pas au principe, la création du SAV dans l’entreprise a été la conséquence de plusieurs aspects positifs. En plus d’être assuré, les clients de Direct-Assurance se sentent rassuré par le SAV https://www.parti-pris.eu/.
Comment être performant si on ne connaît pas le besoin de ses clients ? Comment fidéliser ses clients s’il n’existe aucun moyen de dialoguer avec eux ? Comment vos clients peuvent vous faire confiance, si vous ne pouvez pas les aider ? Des questions auxquelles le SAV (après vente) Direct-Assurance a su s’imprégner pour apporter des réponses immédiates et pragmatiques. Direct-Assurance est une entreprise qui ne date pas d’hier, elle fournit des services d’assurance aux particuliers comme aux professionnels, elle est aujourd’hui le partenaire de plusieurs familles françaises. Assurance auto, assurance vie, assurance incendie, autant d’offres disponibles dans ce domaine. Dans le domaine des assurances, la concurrence est rude, le choix d’un assureur se fait sur certains détails importants, la qualité du service après-vente fait partie des critères cruciaux avant le choix de son assureur. Le client a besoin de savoir quelle est la politique de son futur assureur, comment et dans quel délai réagirait-elle en cas de sinistre. Le client doit se sentir en sécurité en se confiant à son assureur, il doit être à mesure de communiquer facilement avec la compagnie d’assurance, de comprendre les tenants et les aboutissant de la convention. L’assureur doit se montrer sincère envers les assurés. Le SAV a été mis en place justement pour accompagner les clients au quotidien, Direct-Assurance se montre très ouvert à l’endroit des assurés, l’assistance téléphonique permet à l’assureur français de traiter les demandes, les inquiétudes, et les réclamations de ses assurés plus rapidement, elle lui permet aussi d’intervenir à temps pour être auprès du client. Direct-Assurance communique suffisamment avec sa clientèle, tous clients a le droit de joindre par téléphone la société d’assurance, c’est accessible et surtout moins cher. Pour des questions d’efficacité, les clients de Direct-Assurance dispose d’autres moyens pour contacter leur assureur, par le biais des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et même par courriel.
La proximité, l’accessibilité font partie des raisons qui justifient la fidélité des assurés de Direct-Assurance, c’est un motif sérieux pour ne pas changer d’assureur. Tant que votre assureur prend soin de vous, sachez qu’il se préoccupe de vous, de vos biens, votre famille, et votre avenir. Le SAV contribue à la croissance de cette entreprise. La relation client est la clé de succès.