Le SAV mis en place par l’entité Castorama dont le lien tigerexpress.eu vous donne tous les renseignements utiles comme les contacts, les numéros de téléphone et adresse, est à l’image de la qualité des produits proposés par l’entreprise c’est-à-dire à la fois compact et multifonctionnel. Cela signifie que l’administration en charge de la gestion de la satisfaction client après-vente ou du renseignement, ne se disperse pas en d’inutiles contacts mais concentre ses nombreux services sur un seul numéro permettant de faire de multiples requêtes. Pour une demande de remboursement, de remplacement de matériel, de retard de livraison ou de prélèvement abusif vous n’aurez qu’à contacter l’unique ligne qui répond au numéro qui suit : 09 74 75 01 74, cela signifie que tous les opérateurs que ce soit pour une assistance technique ou commerciale sont joignables à ce numéro. Cette ligne est ouverte du Lundi au Samedi de 8h à 20h au prix d’un appel local selon l’opérateur. Toujours est-il que nous nous devons de préciser que Castorama dispose d’une ligne réservée aux personnes malentendantes, vous pouvez contacter le service client sourdine du Lundi au Vendredi de 9h à 18h et le samedi entre 9h et 13 puis de 14h à 18h. Au cas où vous seriez dans l’obligation d’adresser une lettre écrite à l’enseigne faites la parvenir par voie postale à : Service chargé des cleints, CS 50101 Templemars 59 687 Wattignies Cedex ou aller sur le site officiel Castorama.fr puis remplir un formulaire avant d’envoyer un mail.
Le SAV de chez Castorama est subdivisé en différents secteurs afin que chaque division gère un aspect précis des soucis que peuvent rencontrer les clients, mais le tout en étant centralisé sur une seule ligne téléphonique. Il existe une branche chez Castorama joignable uniquement pour les réclamations. Un autre segment est réservé à tous ceux qui veulent obtenir des informations sur les produits proposés par la structure et connaitre les conditions d’utilisation. Par ailleurs, l’entreprise Castorama organise régulièrement des Castostage d’une durée de quelques heures et qui permettent d’initier les curieux, à la méthodologie du bricolage à domicile. En respectant les conditions de garantie, vous pouvez enter en contact avec le SAV (service après vente) Castorama afin qu’un élément défectueux que vous avez acheté soit remplacé ou remboursé. Toutes les informations concernant la prise en charge vous seront indiquées par le conseiller que vous aurez au téléphone ou qui répondra à votre courrier. Au cas où la garantie ne court plus, le conseiller vous donnera des directives sur d’autres possibilités prévues sur le contrat.
L’entrepreneur et chef d’entreprise Christian Dubois fonde la société Castorama en 1969. Le concept de l’entreprise lui permet de connaitre un éminent succès auprès du public de manière assez rapide. L’enseigne se spécialise uniquement dans la grande distribution d’outils servant au bricolage et autres produits de quincaillerie.